• gingerbread

    mes p'tites croix de samedi, 2 mignons gingerbread

     le rose offert ce matin à un client pour sa nièce et le vert pour moi pour l'instant

     

    gingerbread ab r

     

    gingerbread man

     

     courrez vite chez Nath

     

    la marmotte brodeuse

     

     

    grille N°46

    gingerbread aa r

    « trousse à crayonsla petite brodeuse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:17
    Jack YOUKY

    trop mimi, whaou ca avance vite..

    ca y est je me suis mis à la couture, mes ourlets, et puis me voici dans la création.. hier j'ai passé une après midi à couper, poser des épingles et coudre... j'ai bien avancé, faut simplement que j'aille ce soir acheter des oeillets..

    je ferais un article quand ce sera terminé.

    Bisous

    Dominique

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:24
    Jack YOUKY

    nan ca je fais sur over.. je te dirais.. de toute façon...

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:58
    Marmottine

    C'est superbe, merci d'avoir encore choisit une de mes petites grilles. Il va falloir que j'en brode car il est trop mimi ce petit bonhomme !!! hihihi !!!! Bisous. Nath

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:03
    maryse

    ils sont très beaux tes porte clés

    bisous

    Maryse

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:27
    nadine

    Merci Patricia pour tes encouragements à faire d'autres pochons!!

    tes porte-clé sont mimi!! bravo et bonne journée

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:03
    Lili.HR

    ils sont très mignons et tes étiquettes/bottes très sympas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :