• grille 1 brodée

     

    c'est parti pour le S.A.L " les 100 grilles "

    ça se passe chez Nath : http://www.la-marmotte-brodeuse.com/

    il faut que je brode la grille et faire la finition dans la foulée , sinon je me connais et ça va traîner .

    Pour la première grille c'est fait , j'ai brodé au dmc parfumé au caramel sur une petite chute de toile bleue 10 pts / cm

    La finition un petit collier avec le tour de cou en macramé .

    grille 1 brodée

    ( clic sur les photos pour agrandir )

    grille 1 brodée

     

    « corto un peu foufoubroderie traditionnelle »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 07:16

    quel bonne idée pour la finition

    bises

    christine

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:06

    super ton idée!!!


    Bisous

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:27

    très originale ton idée de finition pour cette jolie broderie !


    moi aussi je me suis inscrite à ce SAL ; je n'ai plus qu'à faire la finition !


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:10

    C'est vraiment une merveille, j'adore, tu as toujours de très bonnes idées. Ca me plaît !!! Merci de participer. Bonne journée. Bisous

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:18

    Une bonne idée de finition !!!...


    Mon 1er est terminé aussi...


    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :