• grille kdo " l'arbre de Pâques "

     

    mon arbre de Pâques...

    brodé sur toile aïda 7 pts / cm , terminé il fait environ 17 cm X 22 cm ;

    J'ai choisi les tons violet du plus foncé au plus clair .

    J'aime bien le résultat et j'ai ma petite idée pour la finition .

    grille kdo

    d'après un dessin d'Edith

    http://nounoudunord.centerblog.net/


     

    grille kdo

    j'ai partagé la grille en 3 parties , on voit beaucoup mieux les symboles.

    clic sur chaque photo pour voir les grilles

     

    grille kdo    grille kdo

         grille kdo

    bonnes p'tites  xxx

     

     

    « cartonnettesfinition coeur de brodeuse »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:34
    MissParker

    J'ai hâte de découvrir ta finition !!!

    Bon w-e Patricia, BISOUS

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:03

    j'aime beaucoup ta grille. Je la garde sous le coude si jamais j'ai le temps de la broder avant Päques!


    Merci beaucoup de nous l'offrir,


    bon week end, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :