• grilles jack russel et chats

     

    Hier j'ai converti des images du net

    voilà un aperçu de ce que ça donnera une fois brodées

    grilles jack russel et chats

    grilles jack russel et chats

    grilles jack russel et chats

     

    si ça vous dit

    Je les posterai dans un prochain article .

     

     

    « mes p'tites trouvaillesjack russel au point de croix »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 06:55

    elles sont supers belles , j'aime particulièrement la dernière

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:47
    MissParker

    Elles sont très belles ... la 2ème me fait penser à ma Gypsy


    Bon w-e Patricia, BISOUS et CÂLINS à Corto et Diva

    3
    BIBI45
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:17

    J'adore des chats. Superbes

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:26

    Waouh, elles sont très belles, bravo m'dame la créatrice. Je craque sur la 3°, la tête de chat. Bisous. Nat

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:37

    elles sont très belles tes grilles bious

    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:40

    Toutes les trois sympa, j'aimerai les broder toutes les trois, surtout la dernière.

    Bisous, bisous.

    7
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:34

    Trés belles grilles.

    8
    Cannelle
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:35

    La deuxième : c'est le portrait de mon chat !

    J'attends impatiemment la grille.

    Merci !

    Cannelle

     

    9
    Cannelle
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:36

    Pour recevoir de vos nouvelles!

     

    10
    Cannelle
    Mardi 12 Juillet 2016 à 12:00

    Merci !

    J'ai bien aimé aussi les roses monochromes de vos voisins...

    Je vous souhaite un bel été !

    Cannelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :