• housse de coussin halloween

     

    Bonjour à toutes , après quelques mois d'abscence me revoilà .

    Depuis fin septembre j'ai un peu repris mes loisirs ; ça m'a trop manquer de ne pas pouvoir broder ni coudre ... mais bon , travail oblige .

    Allez , comme le blabla n'est pas trop ma tasse de thé ; je vous montre ma housse de coussin confectionnée spécialement pour halloween .

    d'après un dessin du net , réepinglé sur mon

    les fantômes , étoiles et le texte sont en feutrine

    j'ai fais aussi le coussin intèrieur en tissu satiné assorti à la housse ( façon taie d'oreiller )  , et rajouter quelques rubans orange en bas ( mais bon ils auraient fait mieux sur le côté , à voir pour le prochain )

    Corto et Diva on l'air de l'apprécier

     

    housse de coussin halloween

     

    « les pieds en éventail dans un champs de lavande coccinelles en feutrine »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:56

    Tu as très bien travaillé, bravo, et tes petits amours sont vraiment très "cabots", ils posent pour la photo, ils sont trop mignons! bisous

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:47

    Kikou Patricia, je suis contente de te retrouver avec tes 2 Jacks !!!

    Ton coussin "Halloween" est superbe

    Bravo, Bisous, Bonne Semaine

    Caresses à Corto et Diva

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:07

    Bonjour Patricia

    Contente de te retrouver sur la blogo! tu m'as manqué à moi et aussi à d'autres copinautes

    Ton coussin halloween est superbe j'aime bien

    bisous

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:34

    c'est très joli !

    bon retour parmi nous

    bisous

    Maryse

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:52

    Très jolie cette housse !!! bizz

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:47

    Waouw qu'est-ce que c'est mignon !!!!

    Bisouillessssss

    Nik

    7
    Alicia Fillet
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 20:24

    Coucou

    C'est super jolie se que tu as fait pour Halloween, bravo

    ça faisait longtemt que tu était pas aller sur ton blog

    Alicia F

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:45

    J'adooore tes applications, c'est drôlement joli dis donc, vais en prendre de la graine ...

    Gros bisous à vous tous de nous tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :