• housses et rideaux

     

    Hier c'était journée couture , j'ai cousu les quatres housses des coussins du camping car  .

    housses et rideaux

    reste à poser les oeillets , je vais attendre que ma petite mercerie soit installée sur le marché pour aller chercher la cordelette ; ensuite il n'y aura plus qu'à lacer pour fermer le dessous des coussins et poser les boutons

    jeudi j'avais fais les rideaux ... Une fois les coussins installés je vous montrerai d'autres photos .

    housses et rideaux

     

    « S.A.L " mon arbre " quelques xxx »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 10:12
    MissParker

    Bon travail Patricia ;)

    BISOUS et CÂLINS, bon w-e

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 19:16

    Quelle chance d'avoir un camping car !Trop bien réussi tes coussins et tes petites tentures !

    De gros bisous à vous tous de nous tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :