• j'ai craquée

    vu à la télé ; le N° 1 seulement à 1 euro ; bein j'ai craquée , je reviens juste de la librairie avec non pas 1 mais 3 numéros ; au vu de la couleur du DMC ( blanc , noir , rouge ) déjà là  pas d'hésitation .

    J'allais mettre l'article en ligne quand je vois arriver ma maman avec 3 autres numéros .
    Au total 6 pochettes de DMC .
    « range serviette personnalisé ( 2 ème partie )en rouge et blanc ( 3 ème partie ) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:51
    aiguille du nord
    Hoooooooooooooo merci pour la news, Anne-Charlotte voulait se lancer dans l'aventure !!!
    Je vais en prendre plusieurs aussi.
    Je parie qu'en Belgique il ne sera pas encore paru, mais pas grave nous allons demain faire nos courses en France, je pense qu'il y a une librairie dans la galerie d'Auchan!
    Ha une bonne nouvelle qui me remet du baume au coeur, j'en avais besoin!Bisous.
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:52
    aiguille du nord
    Oui, oui je m'en doute!!!
    Pour ma part je ferai d'une pierre deux coups !
    Bis
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:56
    pomme
    eh bien tu as de la chance (tu vas voir que je vais devoir allez sur bagneres pour en acheter 1 !!!!!!) mon fils voulait que je fasse mickey mais j'en ai pas trouvé
     ce matin avec maman on a fait 3 bureaux de tabac en allant chez la pédiatre pour le bébé et aucun des 3 avait ete livrés !!!!!!! (avec les intempéries d'hier !!)  je vais faire mes courses en début d'apres midi je vais continuer mes investigations  bisous
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:32
    maalicia
    j'aurais du te dire de m'en prendre un il y en a pas ici au bureau
    bises
    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:35
    maalicia
    ok si tu peus merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :