• ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     

    en février m'a prit l'envie de tricotiner

    chose faite avec ça ... un rouleau rigide 4 clous ... j'en ai fais un tour de cou

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

    avec 2 fils de laine j'ai confectionné un collier et un bracelet

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

    dans la foulée me suis commandé le tricotin mécanique chez rascol

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

    après l'avoir reçu j'ai fais pleins de p'tits boudins qui se sont transformés en colliers

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

    et voilà les détails ( cliquez pour agrandir )

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     ♥ je boudine ... je tricotine ♥

     

     

    « ♥ petit panier pour Pâques ♥♥ des kdos et des achats ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:48

    Ils sont très jolis tous ces colliers, le tricotin revient à la mode, il y a très longtemps je m'amusais à faire du tricotin.

    Bon week-end !

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:14

    c'est super joli! et dire que je faisais du tricotin quand j'étais petite!!!

    Bon week-end, bisous

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:57

    Super idée je crois bien que je vais encore aller faire un tour chez Rascol..........

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :