• jolie fée clochette

     

    Finition pour cette broderie ... un  étui à lunettes , étant donné que j'ai ratée le premier avec l'initiale 

    qui était pourtant bien expliqué par Nadine

    il fallait bien retenter . Par contre j'ai rajoutée quelques cm et je n'ai pas mis de molleton 

     

    ( article programmé )

     

     

    « dessus de litme revoilou »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    aiguille du nord
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:40
    aiguille du nord

    Il est très beau, une bonne idée de l'avoir recommencé !

    Gros bisous, bonne journée

    2
    carmela
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:53

    trop sympa c'est utile et joli !

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:18

    Merci pour le partage ! Pascal.

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:49

    Bonsoir Patricia

    qu'il est joli cet étui!! tu devrais m'envoyer la photo je la mettrai dans le diaporama

    je ne suis pas trop venue ces temps ci car j'étais à Strasbourg chez mon fils

    bisous

    5
    BONNET
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:23

    Bonjour, Je cherche avec difficulté un tour de lit Fée Clochette et la turbulette assortie pour ma fille à naitre. Nous l'aimerions en vert anis, clair, et en blanc. Quels seraient vos tarifs pour réaliser le tout ? (fournitures comprises) Je vous remercie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :