• ♥ juste pour vous dire ♥

     

    Pour rattraper mon retard voilà

    quelques petits ouvrages et bricoles de mars à juillet

    ( cliquez sur les photos pour agrandir )

    première finition qui ne me plaisait pas plus que ça

    je l'ai reprise et en ai fais un coussinet    petits ouvrages

    je préfère

     kdo de la part d'amis venus nous voir en mai  

    un régal ce miel  petits ouvrages

    les fleurs plaisent bien à Corto

    mon biais bien rangé dans cette boîte trouvée

    à un vide grenier

    une pochette toute prête avec toile aïda intégrée ,

    restait plus qu'à ...

    la récolte de lavande de juillet

    et dans la foulée des petits sachets bien parfumés

    tout'en feutrine à suspendre sur le cordon du téléphone ,

    bien utile quand il n'y a rien à proximité pour le poser .

    un papillon , le ventre orangé est très joli

     

     

     

     

     

    « ♥ S.A.L " bonnes fêtes ... la finition ♥ ♥ sous tasse ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:09

    Jolie rétrospective !

    Je te souhaite un bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :