• juste pour vous dire ...

    je suis passé faire un petit tour à la caverne d'ali baba , me chercher des p'tites bricoles ...

    pour m'amuser à faire des  pochettes

     

    bricoles

     

    sitôt passé la porte j'entends ... Patricia Patricia tu es dans le journal ...

     

    je suis allé à la librairie chercher la dépêche du midi pour pouvoir bien sûr garder cette article .

    je vais même le plastifié  mais je n'irai pas jusqu'à l'encadrer 

     

    je ne suis pas photogénique du tout ... grrr ! qu'est-ce que je deteste poser ; mais bon on m'a dit qu'un article était plus lu s'il y avait une photo ... donc je m'exécute .

     

    moumoune

     

    un p'tit clic sur la photo pour voir l'article

     

     

    mercredi j'ai vendu mon cartable à thé , une cliente à craqué en le voyant , elle cherchait une pochette pour y mettre ses médicaments ....Il me reste plus qu'à m'en refaire un

     

    cartable thé r

     

     

     

    ensuite ce matin j'ai reçu le news de création point de croix , je suis allée  feuilleté la revue ; mais pas de bol ma libraire ne l'avait pas encore  reçu ... obligé de le réserver celui-là ;il y a une multitude de belles choses

     

     

     clic sur l'image  pour feuilleter

    création . de x hors serie

     

     

    mais je ne suis pas ressorti les mains vides creations couture 3 aa r

    creations couture 3 ab r

     

    le sac et les accéssoires son trop beaux

     

    creations couture 3 ac r

     

     

    et juste pour le plaisir ... mes coeurs d'Isa vautier ; le taureau est presque terminé .

    le coeur verseau est finitionné .

     

    coeurs d'isa vautier r

     

    « petite production de biaiscoeur d'Isa Vautier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:57
    Pahi

    Super, Patricia ! Je suis très contente pour toi... c'est aussi très positif pour l'hötel

    Gros bisous et bonne continuation.

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:59
    MissParker

    Ben dis donc, un joli coup de pub !!!

    Félicitations Patricia

    Superbes tes coeurs

    BISOUS, très bonne soirée

    3
    Nik
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:39
    Nik

    Ohlala un article dans le journal !!! Waouw

    Génial d'avoir vendu ton petit sac !!! Bravo

    Rhoooo le livre de créations Points de croix; j'irai voir lundi !!!!!!

    Bravo à toi ma belle
    Gros gros bisousssss
    Nik

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 10:39
    pOmme

    toutes mes felicitations

    c'est genial !!

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:57
    nadine

    Bonjour Patricia

    je suis fière de toi même si on ne se connait pas trop car ton exposition est réussie et cet article me rappelle celui que la dépêche m'avait fait lors de ma  première expo!! bonne continuation et à bientôt bisous

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:42
    Isabelle

    Bravo, tu deviens célèbre ...lol

    Bizz

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:35
    maryse

    félicitations pour cet article dans le journal ! tu le mérites bien avec toutes les merveilles que tu fais !

    bonne semaine

    bisous

    Maryse

    8
    JACKYOUKY
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:14
    JACKYOUKY

    Te voilà célèbre, la dépêche du Midi.. whaou.. enfin c'est vrai que tout ce que tu fais est bien joli et plein de création, et souvent avec un petit rien, tu fais des merveilles..  Pour sur qu'un article comme ca on le garde précieusement, quel beau souvenir.

    Tu vas doubler ta clientèle, tu vois quand je dis qu'une petite boutique de création, ca peut rapporter, en tout cas une boutique dans mon quartier à PARIS... Tu fais fortune et tu ne peux plus suivre...

    super tous ces magasines, mais pas toujours facile à trouver..

    bisous et bon week end ensoleillé

    Dominique et youky

    9
    Claudette
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:14
    Claudette

    Bravo , tes coeurs "signes astologiques", sont magnifiques ! Tes sacs à thé sont pratiques également pour transporter des médicaments, la cliente a bien fait... Tu as plein d'idées, génial, continue ma belle...Bisous...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :