• juste pour vous dire ...

    samedi j'ai enfin reçu ma fimo ; mais comme une gourde j'ai oublié de commander du noir ... grrr !

     

    sam 1 oct 2011 r

     

     

    1,45 euro le pain de 56 gr .  c'est raisonnable

     

    et c'est ici  : http://erevendeur.creezvotreboutique.com/

     

     

     

    ensuite nous avons passez commande de quelques unstensiles indispensable pour le camping car .

     

    service 16 pièces mélamine  et la popote qui une fois bien empilée prend très peut de place

     

    popote r

     

     

    et voilà diva qui viens de se coincer une ronce dans la gueule . pauvre petite

     

    4 oct 2011 r

     

     

     

    oups , j'oubliais ; regardez ce que j'ai commencé hier

     

    et puis non je vous montrerai juste la toile et les fils

     

    nouvelle broderie 4 oct 2011 r

     

    « petit coeur de Noëlcoeurs crantés »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:37
    aiguille du nord

    Il ne te reste donc plus qu'à commander du noir !!!!

    Belle vaisselle dis donc!

    Je ne vois pas la photo, je repasserai !

    Gros bisous

    2
    Nik
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:38
    Nik

    Oh pauvre Diva...
    Elle est très belle cette toile !!! Mais quand tu as brodé on ne voit plus les petits coeurs... snifffff
    Je me réjouis de voir ça !!!
    Gros bisous
    Nik

    3
    JACKYOUKY
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:14
    JACKYOUKY

    oui il te faudra du noir...

    superbe la vaisselle, tu vas pouvoir te mettre aux fourneaux, plus d'excuses... le matériel va travailler tout seul..

    pauvre tite Diva... quelle idée d'aller dans les endroits impossible, ah ces jacks

    bisous

    dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :