• juste pour vous dire

    le 18 décembre à nous les congés pour 5 semaines .

    @  Nik le 2 janvier nous prenons la route .

    voilà les rideaux sont posés , je m'occuperai des coussins  plus tard  de toute façon le lit restera permanent .

    juste pour vous dire

     

    en début de mois des gars sont passer dans notre quartier ; on a fait couper un arbre qui nous volait tout le soleil , quelle clarté maintenant dans le salon  et la chambre à l'étage .

    juste pour vous dire

    2 photos lors de la visite en juillet 2008

    juste pour vous dire

    juste pour vous dire

    et maintenant , l'herbe à bien poussé devant ; la semaine prochaine avec mon chéri on va s'occuper de débarrasser tout ce bois ... je vais essayer de récupérer des rondelles

    juste pour vous dire

     

    diva bien assise ... toujours dans des positions bizarres

    juste pour vous dire

    juste pour vous dire

    je craque

    juste pour vous dire

    bizarre cette chose ça les intrigues ( juste un globe de lampadaire qui est tombé )

    juste pour vous dire

     

    et pour terminer un peu de lumières de Bagnères mercredi à 6h00

    juste pour vous dire

    juste pour vous dire

    juste pour vous dire

    juste pour vous dire

     

    sur ceux passez un bon week-end

    juste pour vous dire

     

    « finition broderie traditionnelle S.A.L terminés »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:58

    cela me fait revenir en arriére quand je me suis lancé a refaire ceux de mon pére il y a quelques années maintenant


    superbes tes photos bravo pour le travail bis a bientot

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:39
    patchounette

    Merci pour cette petite visite. Etre DIVA c'est être star, et n'est pas star qui veux.

    Je craque toujours devant tes deux toutous, la Diva de ma fille n'est pas triste non plus.

    Belles lumières de Noël à Bagnères, c'est très joli.

    Bisous; bisous. Annick

     

    3
    Nik
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:47

    le 2 janvier !! ça approche yessss
    Super l'intérieur que tu as aménégé ma belle
    Tes bébés sont tjs aussi craquants et j'ai vu leurs belles guirlandes dans ta bannière lol
    Rhoooo j'adore les illumations de Noel ! merciiiiii
    Tu as bien fait de quitter OB, encore des problèmes ce soir pour accéder aux blogs pfffffff
    Gros bisousssss
    Nik

    4
    jackyouky
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:35

    hum hum,; c'est bien jolie vos décos.. nous on a rien dans notre rue.. pas assez riches, que les soulards...


    Vous pourrez bien vous reposer avec le camping car et aller partout ou vous le souhaitez c'est génial.


    trop forte Diva... bien calée dans le canapé.. elle est pas belle la vie d'une jackounette...


    Poiur la verdure, c'est bien mais les arbres de temps en temps faut couper, et là on revoit le jour, j'aimerais qu'ils me coupent un pin au cap.. j'ai plus de soleil moi.. et de la sève plein mon jardin.. (25 M2) pour une parisienne, ca fait un jardin.. lol


    Le 18 ca approche à grands pas, ca va vous faire du bien.. 5 semaines..pour se ressourcer


    bisous


    dominique et youky

    5
    aiguille du nord
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:03

    Hello!


    Waouuuuuuuuu super en rouge !!!


    Ben oui, c'est bien souvent comme ça, on laisse le lit ouvert !!!!


    Ca sent les vacances tout ça, et les fêtes !!!!!


    J'espère qu'on se lira encore avant ton départ, supers gros bisous à vous quatre !


    Domi and co.

    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:19

    bientôt les vacances alors c'est super!!!!! vous allez pouvoir bien en profiter  elle est craquante ta petite diva bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :