• juste quelques revues

    je vous montre un petit échantillon de mes revues


    monochrome , abécédaire , livres couture et broderie , classeurs remplis de divers motifs , grilles imprimées avec le logiciel point de croix .


    profilo = 16 ; fait main marianne et couture = 14 ; idées magazinr broderie et divers grilles = 18 .

    point de croix ; abécédaire ; de fil en aiguille ; mains et merveilles ; passion fil  = 40 .

    total , un peu plus de 100 livres ; à tout ça s'ajoute 27 numéros de  " fait mains " de 1987 ; 1988 et 1991


     

    « un peu de reposelle est pas belle la vie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:38
    pomme
    oh la la que de beaux ouvrages !
    j'ai deja feuilleté "mots tendres" j'adoooore
    et c'est lequel juste au dessus avec une toise ?? s'il te plait ; toujours sur la 1ere photo
    bisou
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:12
    pomme
    moi j'ai ranger toutes mes revues dans des boites a archives !
    pour les 2 livres "mots tendres" et "jeux de mots" il va falloir que je les feuillettent lors de ma prochaine visite chez le libraire car je pense que je vais craquer !!!
    bisous
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:44
    Marie
    de quoi faire pour quelques années !!
    4
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 10:23
    Marie
    je sais ce que c'est ! Symptome courant chez les brodeuses !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :