• kdo du jour

    Ce matin ma maman m'a ramenée un petit kdo qu'elle a reçue hier


    Disney au point de croix : fascicules N° 2 et 3 ; 4 fiches supplémentaires de Winnie Noël ; 13 échevettes et en kdo le tambour à broder .

    Je mis prends un peu en avance ; mais j'ai déjà dans l'idée de faire un calendrier de l'avent pour mon petit neveu pour l'année prochaine



    @ bientôt pour les N° 4 et 5
    « 3 ème étape terminéekdos de noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:56
    Isabelle
    C'est une bonne idée ! mais n'attends pas, comme moi, le dernier moment pour le montage ....je galère !!!
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:31
    latelierdesreves
    elles sont superbes ses broderies ! tu vas pouvoir bien travailler l'été prochain bisous
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:25
    pomme
    c'est gentil de la part de ta maman
    tu vas en faire de belles choses
    bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :