• kdo fête des mères

    bon , il était temps que je m'y mette ; dimanche après-midi je me suis installé au jardin pour commencer une broderie pour la fête des mères ... 

    kdo fête des mères r

    la grille vient de chez " Christelle : Pomme "

    @ bientôt pour la suite

    « les votes sont ouvertspetit achat »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:43
    pOmme

    que ca va etre joli, j'ai hate de decouvrir la suite

    bises

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 10:07
    MissParker

    Yapluka patienter pour découvrir la suite

    BISOUS Patricia, très belle journée

    Caresses à tes 2 Pattes

    3
    nat
    Mardi 25 Mai 2010 à 10:24
    nat

    hâte de voir la suite !!! bises

    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:33
    marmottine

    Mais c'est quoi ???? Je vais suivre le lien et je vais voir ça  ... déjà du bleu, j'adore !!! Je suis dans ma période bleue !!!!! Bisous. Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :