• kdo toutous

    Vous allez surement me prendre pour une folle ; tout à l'heure j'ai acheté quelques babioles pour mes jacks , pour remplir le calendrier de l'avent
    mais comme ni le hot-dog , ni le hamburger ne rentrera dans les pochettes , je suis en train de faire des bons au point de croix que je glisserai à l'intèrieur avec en plus une petites friandise .Regardez même diva me prend pour une folle .

    « mon marché du jourrange serviette personnalisé ( 3 ème partie ) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 16:38
    maalicia
    oui oui je confirme cette fille est folle folle folle de ses 2 chiens
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:38
    aiguille du nord
    Coucou Pat,
    Hihihihiiii tu es unique !!!
    Quel courage, maintenant faudra leur apprendre à lire à tes deux amours !
    Gros bisous et bon dimanche.
    Domi
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 07:55
    pomme
    mdr !!!!
    j'adore la 2eme photo
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:28
    Isabelle
    Trop drôle ! Je crois que Diva s'impatiente, elle aimerait bien manger le hamburger !
    Passe un bon dimanche !!
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:17
    les loisirs d abbyga

    je vois que je ne suis pas la seule

    à être gaga de mes animaux

    super

    j'adore voir les animaux heureux

    ce sont les mêmes chiens que domi (aiguille du nord)

    Très sympa ton blog

    A très bientôt

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :