• kdos d'anniversaire

    voilà ce que la factrice m'a déposée à la réception ce matin.

    une enveloppe contenant une bien belle pochette réalisée par mon amie Domi ( aiguille du nord )

    j'aime trop le bouton toutou

    kdo de domi r

     

    encore un grand merci à toi Domi

     

    frise papillon coeurs

     

    maintenant qu'il est arrivé à bon port , voilà ce que j'avais envoyée à  ( une autre ) Domi , qui fêtait son anniversaire le même jour que moi

    tout de vert vétu avec une pochette origami , un pique épingles coeur une petite bourse et un marque page dont la grile est du livre d'Isa vautier " au fil du temps qui passe "

    pour la bouse le tuto c'est chez Sylvie " passion broderie "

     

    kdo domi 10 sept 2010 r

     

    « tout simplement génialrelooking »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:40
    pOmme

    tu as été gatée mais tu as aussi su faire plaisir

    bravo bises

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:55
    latelierdesreves

    j'avais vu la pochette chez domi mais pas son contenu tu as été gâté ,et toi tu as su gâté ton amie également avec ses petites créations  bel fin de journée bises

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 16:25
    Jack YOUKY

    vui c'est très joli et bien pratique.. j'ai utilisé tout de suite.. ce joli ensemble.. pour aller chez tata liliane.. me faire racourcir ma robe, j'avais, mon mètre.. mes ciseaux, mes épingles.. enfin tout mon petit attirail.. de couturière.. qui allait chez une Novice...

    Bisous

    Dominique et youky

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:46
    Marmottine

    De bien jolis présents, c'est sympa les filles. Bises. Nath

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:03
    Aiguille du Nord

    Haaaaaaaaa heureuse que le ti coli soit bien arivé!

    Gros bisous, bonne soirée

    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:36
    maalicia

    bravo les filles pour vos superbes cadeaux bises

    7
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:28
    jackyouky

    j'adore le vert... c'est super..  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :