• kdos de noël

    corto , il est toujours là à croire que les kdos sont pour lui




    Cette fois pas de bol , ce sont mes kdos de Noël . Mon amie qui tient une parfumerie fait 40 % sur tous les produits pour fêter les 65 ans de la parfumerie .

    voilà 2 autres kdos que mon chéri m'offre pour les fêtes ; ce soir je les déposerai dans ma botte de Noël
    trésor de lancôme et la poudre caron
    mon chéri adore trésor , c'est le premier parfum qu'il m'avait offert quand on s'est connus .

    Cette offre des 40 % se termine demain et ma maman en a aussi profitée ; elle va m'offrir un de mes parfums préféré : rumeur de lanvin

    VIVEMENT  NOËL



    « kdo du jourfinition du timbre de Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:34
    latelierdesreves
    quelle délicate attention de la part ton chéri et ils sentent très bon en plus !!!bisous
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:24
    pomme
    en effet ca valait la peine !
    de bien jolis cadeaux ! bisous
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:24
    claudine delolme
    quelle chance je met AROMATIC ELIXIR DE CLINIQUE et PLEASURE DE ESTEE LAUDER J ai une ancienne collegue qui mettait tresor le parfum vat avec la personne je trouve a bientot bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :