• kdos envoyés

    allez je vous montre les kdos que j'ai envoyée à mon amie Cloclo et son adorable jack russel " popeye " ; dommage elle ne fait pas de p'tites croix mais un blog dédié à son amour de toutou
    je vous présente popeye ( clic sur la photo pour voir son blog )

    mon p 11

    et voilà les kdos

    kdo noel 2009 cloclo c r
    pour Cloclo : bougies flottantes , savon à la violette ; et ma premiere création bracelet
    avec une jolie grille de chez   " la marmotte brodeuse "


    kdo noel 2009 cloclo a r kdo noel 2009 cloclo b r

    pour popeye , des p'tites friandises ; un pouic-pouic cotelette et un joli petit train à son nom

    kdo noel 2009 cloclo e r
    et pour sa maman ce coeur , qui est aussi ma première création .

    kdo noel 2009 cloclo d r

    177380



    les kdos pour mes croipinettes

    ce que j'ai envoyée à mon amie Domi ( aiguille du nord )

    rencontré sur toutoublog , elle a aussi un beau p'tit jack " tobby "
    son blog est fermé mais les articles sont toujours en ligne ( clic sur la photo pour voir son blog )
     
    300x225-c
    qui j'espère va mieux après tous ce qui lui est arrivé

    je m'en veux un peu car j'ai oubliée le petit kdo pour tobby ; mais ce n'est que partie remise ; donc voilà les kdos por Domi

    kdo noel 2009 domi a r

    une petite pendouille ( désolée je ne sais plus ou j'ai trouvée la grille , mais je recherche pour mettre le lien )

    kdo noel 2009 domi b r
    kdo noel 2009 domi d r
    et mon premier essui mains

    kdo noel 2009 domi c r

    177380

    les kdos pour  " Pomme " 

    kdo pomme noel 2009 1 r

    porte clés gingerbread ( grilles de chez " la marmotte brodeuse " )

    de plus près

    kdo pomme noel 2009 2 r

    kdo pomme noel 2009 3 r
    kdo pomme noel 2009 4 r


    177380

    les kdos pour " Maalicia "

    kdo noel maalicia 1 r
    pour le biscornu la grille vient de chez " la sablaise "

    de plus près

    kdo noel maalicia 2 r

    kdo noel maalicia 3 r

    kdo noel maalicia 4 r

    kdo noel maalicia 5 r


    177380

    les kdos pour  " nat "


    kdo noel 2009 nat a r
    avec là aussi un porte-clés gingerbread de chez " la marmotte brodeuse "

    kdo noel 2009 nat b r
    voilà pour les kdos envoyés
    à suivre

    les kdos reçus



    32903501 p et bonne journée


    « kdos de Noëlkdos reçus »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :