• la petite brodeuse

    je viens juste de la terminer , la belle petite brodeuse . brodée avec un dmc violet parfumé à la lavande . reste à voir pour la finition .J'ai fais quelques ratés mais celà ne se voit pas . ouf !

    la petite brodeuse r

     

    un petit clic pour la grille

    www.broderie.net

    ( pleins de petites grilles pas chères et on peux imprimer le bon de commande et payer par chèque )

     

    maintenant je retourne à mes étiquettes de noël commencées vendredi

    étiquettes noel r

     

    ( Désolé pour les photos , pas terrible , je n'ai pas mon canon . )

    « gingerbreadpetites bottes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:16
    Isabelle

    Tes étiquettes sont superbes ...et la petite brodeuse, magnifique !!!!

    bizz

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:06
    Marmottine

    C'ests superbe, tu as ressorti les aiguilles turbo ? BIses. Nath

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:06
    MissParker

    Cette Petite Brodeuse a été un grand bonheur à broder ... je l'ai encadré

    BISOUS Patricia, bonne soirée

    Caresses à Corto et Diva

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:57
    sylvie45230

    c'est très joli, bravo

    bonne soirée

    bisous

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:55
    Pahi

    Merci Patricia pour ce lien super intéressant.

    Gros bisous.

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:10
    maryse

    comme elle est belle ta petite brodeuse!!

    bisous

    Maryse

    7
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:58
    abbygaelle,DOMI

    magnifique travail,

    bravo

    je n'ai pas encore pris le temps de broder ce joli modèle

    un jour peut-être

    bonne soirée

    8
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:37
    Sur un petit air de

    Cette petite brodeuse est vraiment belle, elle reste ma broderie préférée moi aussi je l'ai encadrée

    bisous

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :