• la petite fille et les oies

    samedi 9 janvier


    celui-ci j'ai adorée le brodé , avec un D.M.C dégradé de violet et je pense en broder d'autres

    vous aimez ; alors clic sur la photo ; le modèle viens de Sophie ( l'atelier des rêves )
    elle fait de superbes réalisations .

    9 janvier 2010 r

    ce matin la factrice m'a apportée ma commande que j'ai passée chez " vert - pomme "
    les boucles d'oreilles " tablette chocolat " , quand je les ais vus , j'ai craquée.
    je vous montre ça demain .



     


    « 8 ème et 9 ème étapes du S.A.L de Abbygaëlle terminéespendouille marguerites »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:32
    pomme
    tres tres belle cette broderie, bravo
    deja tu les a recues !! c'est rapide ! mais c'est vrai qu'on est pas loin l'une de l'autre !
    bisousss
    2
    Mardi 19 Janvier 2010 à 17:40
    latelierdesreves
    elle rend trés bien en violet et sa petite finition lui va à merveille bravo bisous et bonne soirée
    3
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:16
    bigbibi
    ta broderie est  vraiment magnifique bravo
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:45
    petites croix et gra
    bonsoir Patricia
    ta broderie est superbe, moi aussi je pense la faire prochainement je l'adore
    bisous
    bonne soirée
    sylvie
    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 23:31
    aiguille du nord
    Coucou Pat!
    Très joli, bravo, bravo!
    Gros bisous et bonne nuit.
    Domi
    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:17
    Isabelle
    Très belle cette broderie !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :