• lettres et petits coeurs

    j'ai commencé hier après midi et terminé ce matin quelques lettres toutes simples mais bien jolies ( issues du livre offert par ma maman pour mon anniv ' ) ... la lettre est couleur anthracite et les p'tits coeurs rouge .

     

    1 octobre 2011 r

     

    lettres coeurs r

     

    je n'ai pas brodé ni le  O ni le  Q et me suis arrêté au  V   .

     

    je ne vais pas vous dire la finition vous verrez en temps voulu ... J'y retourne il faut que j'en fasse certaine en double voir triple.

    J'ai aussi reçu la quatrième et dernière étape de S.A.L  " rose et mauve " chez Manue

    j'essaierai d'en faire un peu cet après - midi .

     

    sur ceux je vous souhaite un très bon week-end

     

    bisous

     

    @ lundi

    « bougie de NoëlS.A.L en rose et mauve »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:47
    MissParker

    Huuuummm !!! adorable cet abécédaire

    BISOUS Patricia, très beau w-e, caresses à Corto et Diva

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:53
    j@nick

    sympa   bon week end a toi aussi bisous

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:17
    La Pie Kikou

    c'est super joli, bravo, j'aime bien le contraste gris et rouge,

    bonne journée, bisous

    4
    Nik
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:54
    Nik

    Je ne sais pas ou tu nous emmènes mais c'est bien parti en tout cas !
    Bravooooo
    Gros bisous
    Nik

    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:53
    speedy sand

    qu'ils sont jolis tes bisous

    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:33
    christine22

    trop mimi tout ça

    bises

    christine

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:37
    Carmela

    tres sympa ! bisous

    8
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:14
    jackyouky

    magnifique,moi j'ai une tite idée.. c'est pour border Corto et Diva...avec des lettres ti coeur,

    gros bisous et bon week end ensoleillé.

    Dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :