• lutins de noel

    samedi j'ai craqué sur les p'tits lutins

     

    de

     

    signature 7

     

    lutins noel r

     

     

    aussi chez   Miss t

     

    cette grille " pinces à linge " 

     

     

    j'ai trouvé un cintre en bois que j'ai coupé à la dimension demandé .Je ne le voulait  pas  en plastique ( pas très solide )

    je vais aller voir les explications pour le montage ... et ferai certainement ça demain après- midi .

     

    sal pinces à linge r

     

     

    samedi , je suis passé à ma petite mercerie du marché , j'ai trouvé du ruban sergé de couleur , j'ai pris 1 m . de chaque

    rubans sergé r

     

     

    « bord de merS.A.L noël bientôt chez Manue »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:05
    maryse

    de très jolies finitions en perspective !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 23:21
    aiguille du nord

    Elle est trop mignonne cette grille, j'aime beaucoup, en ce moment je brode "La lessive du père Noël".

    Gros bisous ma tite Pat !

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:49
    aiguille du nord

    Et bien je ne sais plus héhéééé, je te l'envois par email !!!!

    Gros bisous

    4
    JACKYOUKY
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:13
    JACKYOUKY

    on attend la finition, super les galons.. m'en faut des pareils..  je vais regarder sur le marché aujourd'hui mais sans grand espoir, il faudra attendre samedi.. pour aller au Marché St Pierre à Barbès.

    Bisous

    Dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :