• maniques et tabliers de bouteille

     

     

    Je n'ai pas chômé ce mois de novembre et ma MAC non plus ; voilà ma production de maniques coeur et tabliers de bouteille ( avec mon biais perso )

    Pour 4 maniques j'ai utilisé des foulards de féria

     j'avais brodée ces petits motifs de Noël qui ont prit place sur les tabliers

    ( désolé mais je ne sais plus sur quelle revue )

    1 ère série

    de plus près

    2 ème série

    alors vous en pensez quoi ?

    le tuto du tablier de bouteille     http://www.chez-mamigoz.com/

    le tuto de la manique coeur  http://ma-ger-de.over-blog.com/

     

    ( article programmé )

     

    « des p'tites bricolesmes p'tites croix »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:24

    wahouuu quelle production .....Bravo !!!!!

    2
    Nik1234
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:10

    Rhoooo quel boulot encore !!  Tu m'épates tjs avec tes grandes productions lol
    J'ai ressorti le tablier de bouteille que tu m'as offert l'an passé en décorant pour noel yesssss
    les maniques bleues sont superbes !!
    Plein de bisous ma belle
    Nik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :