• marché du jour

    Comme dans beaucoup de ville aujourd'hui c'est jour de marché ici à Bagnères ;voilà ce que j'ai ramenée ce matin .DMC , fils  , perles , boutons coccinelle , une joli paire de ciseau .


    Hier après avoir fais les ampoules déco pour Noël ; j'ai commencée une botte pour suspendre au dessus de  la cheminée

    C'est là que j'ai décidée de me consacrer uniquement à la déco et p'tites croix de Noël ; c'est vrai ça arrive tellement vite que je ne sais pas si j'aurai le temps de faire tout ce que j'avais prévue . A part quelques finitions et travaux de couture , je me penche sur Noël .
    « ampoules de Noëlcalendrier de l'avent ( 2 ème partie ) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 15:42
    maalicia
    super tes trouvailles au marche de bagneres, moi aussi je suis comme toi je vais commencee mes prepas pour NOEL car ca arrive a grand pas
    alors j'attend lundi apres le vide grenier de demain a POUZAC et hop je vais aller chercher ma dizaine de cartons
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 16:27
    pomme
    et voila une fois de plus tu trouves plein de trucs !!
    en tout cas je peux pas bouger j'ai le bébé qui est patraque
    bravo pour ces trouvailles !! en plus du fil violet il m'en manque pour mon sal sorcière
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :