• marque page

    samedi Manue nous offrait une grille pour faire un marque page " le train de la lecture "

    je n'ai pas pu résister ;  hyper rapide à broder et le résultat est super ...

    alors n'hésitez pas pour la grille

    clique-ici-3.gif

     

     

    marque page train r

     

    je mets ce petit train en gare mercredi pour une certaine destination en espérant qu'il ne déraille pas .

     

    je recherche une grille pour un marque page sur la Bretagne si toutefois vous en connaisser  merci de me le faire savoir et surtout brodez ce petit train , vous ne le regretterez pas 

    « des kdoscartes 1 er mai »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:12
    latelierdesreves

    oooh ton marque pages est superbe ,a voir   les couleurs je pense que c'est pour une personne féminine bisous

    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:50
    MissParker

    Vas voir chez Mamigoz ici :

    http://www.chez-mamigoz.com/categorie-11230785.html


    BISOUS Patricia, bonne soirée

    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:50
    manue

    Merci pour la pub mignonne petite Patricia....

    A chacun son tour, je te fais de la pub sur mon blog...

     

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:17
    kiwi

    Magnifique ton petit train ; comme je disais à Manue c'est un TGV hi! hi!

    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:10
    marmottine

    C'est vrai qu'il est très beau, merci pour le lien, je pense que je vais le broder pour le Club broderie .... Bises. Nath

    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:30
    Aiguille du Nord

    C'est bien vrai, il est très joli, félicitations !

    Bonne soirée, gros bisous

    Domi

    7
    nat
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:45
    nat

    vraiment très sympa ton marque-page et j'aime bien la couleur !!!!

    bises

    8
    Jeudi 13 Mai 2010 à 19:13
    Isabelle

    Bravo pour ta rapidité ! il est très joli ce modèle de Manue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :