• mes achats

    achats d'octobre sur ebay ; 2 livres remplis de belles choses a réaliser en feutrine

     

    livres aa r

    livre ab r

    livre ac r

    livre ad r

     

    de la viseline thermocollante ( 2 m / 1m50  )

    et 5 feuilles de feutrine pour réaliser un .... 

    je ne vous en dit pas plus , surprise

     

    achats octobre r

    « bouddhalapin crétin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:56
    aiguille du nord

    De très très beaux achats !

    Félicitations !

    Gros bisous !

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 23:16
    abbygaelle,DOMI

    sympa tes achats

    moi aussi j'ai acheté de la viseline, c'est la première que je l'utilise, c'est pas mal du tout, j'en suis contente

    bisous

    3
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:26
    jackyouky

    superbe comme achat, tu vas faire des merveilles...  ca y est j'ai découpé mes patrons, j'ai le tissus pour utiliser ... coudre c'est facile.. reste à s'y mettre...

    bisous

    dominique et calins aux loulous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :