• mes derniers achats

    balade au vide grenier dimanche 12 septembre , je ne suis pas rentré les mains vides mais j'espérais trouver plus ; je suis un peu déçu ...

    vide grenier 12 sept 2010 aa r

    un livre " de fil en aiguille " - un cadre - 10 petits trucs muches je pense que c'était pour mettre sel et poivre , j'ai une petite idée de relooking ... une commode à tiroirs .

     

    vide grenier 12 sept 2010 ab r

     

    une besace - un pantalon en fibres de bambou ( pas ma taille mais idéal pour broder ) et enfin une chose bien utile pour seulement 2 euro une loupe lumineuse ( c'est le pied )

    total de ces trouvailles : 11 €uro

    vide grenier 12 sept 2010 ac r

     

    frise papillon coeurs

    ma commande à kiosque à idées

    3 p'tits points avec 3 fois rien ... vraiment super ce livre , j'ai commencée le batônnet de rouge à lèvre , en rentrant ce soir je fais l'assemblage ...

    juste pour vous faire envie , on feuillette quelques pages

    livre aaa r

     

    livre aab r

     

    livre aac r

     

    livre aad r

     

    alors ... envie ou pas ?

     

    frise papillon coeurs

    de la toile aïda , achats sur ebay .

    blanche 7.1  -  150 X 100 cm

    écru 7.1  -  150 X 50 cm

    et en dessous 3 coupons  de toile   7.2 beige  -  100 X 150 cm total 3 mètres / 1m50

    de quoi faire pendant quelques temps .

      achats ebay r

     

     

    frise papillon coeurs

     

    hier j'ai acheté le N° 1 " crochet facile "  à 0,99 €

    tout simplement parce qu'il n'était pas cher , le N° 2 sera je crois à 2,99 €  interressant pour le classeur .

     

    n 1 à 0,99 € r

     

     

     

    et puis ma maman à commandé à la blanche porte et en kdo il y avait une couette avec des toutous dont un jack russel .

    Elle me l'a donné , sympa

     

    couette toutous r

     

    frise papillon coeurs

     

    je reviens , j'avais oublié de vous montrer aussi ce livre commandé sur internet

    encore une merveille

    commande INTERNET r

    « des p'tits coeursbiscornu 15 faces »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:01
    Marmottine

    Waouh, tu en as fait des beaux achats, j'adore ton petit livre "3 petits points avec 3 fois rien" !!! Nath

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:00
    MissParker

    Que de magnifiques achats !!!

    Tu as de quoi faire pendant qq temps

    BISOUS Patricia, belle soirée

    Caresses à Corto et Diva

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:39
    maryse

    jolis achats; moi aussi j'ai acheté le crochet facile et j'ai terminé le 1er carré qui est très simple à faire.

    bisous

    Maryse

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 22:38
    Aiguille du Nord

    Et bien moi je trouve que tu as fait de bien belles affaires à la brocante !!!

    J'aime beaucoup le petit meuble !

    Beaux achats aussi de livres et autres merveilles!

    En un mot ...Félicitations !

    Gros bisous, bonne nuit

    5
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:20
    marylou

    j'ai moi aussi le magazine du crochet ms j'ai pas encore essayé et toi?

    6
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:25
    marylou

    oui moi aussi, je ne sais plus où j'ai vu qu'il fallait acheter 120 numéros si on voulait faire tout le plaid! ça fait cher le plaid lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :