• mes derniers achats

    achat sam 9 oct r

    encore du dmc acheté samedi sur le marché

     

    le N° 2 du crochet facile

    crochet n 2 r

     

     

    très  déçue du dernier vide grenier , très peu d'exposants,je n'es rien trouvé ce qui est rare ... au retour j'ai récupéré mes jacks chez ma maman et j'en suis repartie avec des blouses , robes écharpes et chemises de nuit ... je vais récupérer tous les boutons et ranger les tissus dans ma malle .Le tissu de la robe grise est magnifique . tissus r

     

    « la mermarque page »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:18
    sylvie45230

    Très jolis achats, bravo

    bon mardi

    bisous

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:52
    Jack YOUKY
    rien ne se perd.. tout est utile un jour ou l'autre.. les couleurs sont magnifiques, et les petits bouquins, doit y avoir encore de belles choses à faire. bisous dominique
    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:25
    Pahi

    Contente pour toi que tu aies pu glaner quelques chouettes articles.

    Bon boulot alors ! Gros bisous Patricia.

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:54
    maryse

    très jolis achats; toi aussi tu te lances dans les carrés de "crochet facile"

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 06:13
    maalicia

    encore et toujours des merveilles dans tes mains bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :