• ♥ mes p'tites boucles ♥

    bonjour

     

    Hier , j'ai passée une bonne partie de la journée dans la confection de boucles d'oreilles

    je vous montre ?

    avec de la récup' collier , bracelets , clips  etc ...

    ♥ mes p'tites boucles ♥

    ♥ mes p'tites boucles ♥

    les crochets supports , chaînes et anneaux sont neufs ( achetés sur ebay )

    j'adore ceux avec les ressorts de pinces à linge

    ♥ mes p'tites boucles ♥

    et une broche

    ♥ mes p'tites boucles ♥

    encore et toujours en retard , les journées sont trop courtes ... pffff !

    Passez un bon dimanche

    « ♥ à fond dans la couture ♥♥ mes réalisations ♥ »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:21

    Très sympa tes réalisations,

    de jolis assemblages bravo à toi

    calins à Mr Corto et Mlle Diva

    bisous

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:39

    CC ... Super sympas toutes tes créas !!!!!!!!!!

    Bonne semaine Patricia, bisous et câlins à corto et Diva yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :