• mes p'tites croix

     

    hé hé ! je brode je brode je me régale ... mais je suis très longue avant de faire les finitions .

    voilà mes p'tites croix pour ce début de mois

     

    trop rigolo ce chat ; la grille est chez : http://defilenaiguille66240.over-blog.com/

    mes p'tites croix

     

    marrant aussi le coeur vache ; la grille chez : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

    mes p'tites croix

     

    une scène de Noël  ou il me reste à décorer le sapin le grille est chez : http://misst.canalblog.com/

    mes p'tites croix

     

    et celui-ci que j'adore , brodé en 7 soirées tout en regardant la télé, je n'ai pas encore d'idée pour la finition ... vos suggestions sont les bienvenues

    mes p'tites croix

    le modèle vient de cette revue N° 22  juillet / août 2012

    mes p'tites croix

     

    ( je n'ai pas les liens directs vers les grilles se serai trop long à chercher ; à vous de  fouinez sur les blogs )

     

    ( article programmé )

     

    « maniques et tabliers de bouteillecoeur feutrine »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:04

    la dernière broderie, je la verrai bien sur une trousse de toilette, une fermeture éclair, un rang de dentelle et un tissu à petites fleurettes ou à rayures, 

    tu as bien travaillé, bravo, bisous

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:49

    Pour un peu, tu ferais fondre ton aiguille.

    c'est une aiguille turbo que tu as.

    Tout est joli, attend de voir comment tu vas finitionner.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:54

    Ton aiguille n'a pas chômé de jolies broderies bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :