• mes p'tites X

    mes p'tites X

    en rouge & noir ... finition traversin pour ce modèle coeurs offert par Marmottine

    mes p'tites X

    mes p'tites X

    mes p'tites X

    berlingots et pendouille en fils dégradés   ... ici la grille est offerte par  Isa

    mes p'tites X

    mes p'tites X

     

    mes p'tites X

    une pendouille pour ciseaux faites l'an dernier , je ne pense pas vous l'avoir montré . Je m'étais amusé à faire le contour d'une paire de ciseau sur une feuille à petits carreaux , voilà ce que ça donne .

    Je rajouterai le modèle dès que j'aurai mis la main dessus .

    mes p'tites X

    mes p'tites X

    « juste pour vous dire encore des p'tites X »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:21

    Merci pour la photo...Je la publierai prochainement !!


    Bon dimanche ! bizz

    2
    Majoe Profil de Majoe
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:54

    J'ai enfin réussi en principe............à m'inscrire à ta new letters.

    J'adore ce que tu fais, moi je fais mais comme je ne finitionne pas

    beaucoup pas de quoi faire un article et pas envie surtout en ce moment.

    Mais j'ai enfin fait l'album de mariage pour ma fille.

     

    Gros bisous.

     

    Majoe

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :