• mes p'tites xxx

     

    voilà quelques p'tites xxx pour ce mois de septembre

    mes p'tites xxx

    d'Isa vautier

    mes p'tites xxx

     

    les p'tits pois  de battybat

    mes p'tites xxx

    mes p'tites xxx

     

    un marque - page avec une grille de Liselotte

    mes p'tites xxx

    mes p'tites xxx

    mes p'tites xxx

     

     

    « pochette maquillagemes p'tites trouvailles »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:50
    MissParker

    Que de superbes broderies !!!
    J'adore le MP


    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:41

    Superbes petites croix de septembre !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :