• mes p'tites xxx

     

    un petit porte-clés

    cette jolie poupée est ma dernière broderie de l'année 2012

    mes p'tites xxx

    grille trouvée dans ce coffret

    mes p'tites xxx

    mes p'tites xxx

    et la première broderie pour 2013 , la grille vient de

    chez   http://papillon-creations.com

    mes p'tites xxx

    je n'ai pas encore trouvé comment la finitionnée .

    mes p'tites xxx

     

    « mon premier patchworkpetite enveloppe brodée »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:11

    Elle est toute mimi ta petite poupée!

    Bisous

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:16

    c'est trop trop beau bravo bises christine

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 23:25

    BRAVO Patricia pour toutes ces superbes réalisations !!!

    BISOUS Doux et CÂLINS à Corto et Diva

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 23:54
    Jolie petite grille, on dirait que tu as des previsions pour un bon moment.
    Douce nuit.Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :