• mes p'tits coeurs

    En 2004 , j'ai voulue pour Noël un sapin unique alors ; j'ai trouvé de jolis modèles et je me suis mise au travail , depuis tous les ans je prends plaisir à décorer mon sapin .

    Noël 2004

     


    Les p'tits lutins et dessous 2 autres broderies


    En 2005 j'ai brodée ce chemin de table


    Noël 2008

    « composition floraleécharpe »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2009 à 19:31
    sylvie
    C'est exactement ce que je veux cette année, c'est pourquoi je me suis déjà mise au travail ! Un superbe sapin de brodeuse, bravo !
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 16:38
    pomme
    quel beau sapin  !!
    3
    Domi l
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:48
    Domi															l
    Superbe !!!!
    Quelle jolie idée, cela me tente énormément !
    Domi
    4
    Domi Titobby
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:48
    Domi Titobby
    Tu ne crois pas si bien dire, je reviens de Mons et me suis acheté 2 revues sur le point de croix !!!!!
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :