• mes trouvailles

    La brocante d'hier à bagnères . Là je peux dire que j'ai encore trouvée mon bonheur , de vrais trésors. Je vous montre ?

    Voilà l'ensemble .

    Un sac que je vais mettre dans mes travaux en attente ; mais quoi y broder dessus ? pas encore d'idée mais ça viendra . Et des coupons de tissus

    des livres des livres et encore des livres ; le 1000 motifs à 270 pages .


    un porte revues
    dentelles et rubans

    DMC , lettres en bois et petits coeurs

    J'ai même pensée à mes 2 loustics ; ils adorent jouer au ballon rond , on va voir ce que ça donne avec un ballon de rugby ; pas évident ça rebondi dans tous les sens .

    Le tout pour moins de 30 €uro .

    Pour celles que ça interresse un vide grenier aura lieu le 20 septembre à Pouzac .


    « petits coeurs bleusdans ma cuisine ... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 16:56
    pomme
    Je suis verte de jalousie !!!!
    j'ai pas pu y aller je raleeeeeeeeeeeeeee
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 17:56
    aiguille du nord
    Mais que de belles affaires!
    Je viendrais bien à Poussac mais c'est un peu loin pour moi !
    De plus dimanche prochain c'est dans notre village la brocante, je l'attends donc avec beaucoup d'impatience .
    Gros bisous et bonne soirée.
    3
    nat
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:33
    nat
    oh là là un vrai trésor que tu as là !!!!
    bises
    4
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:23
    maalicia
    oh oui tu as de jolis tresors dit donc, nous nous sommes rates mais peu etre nous rencontrerons nous a pouzac qui sait
    mais bon moi je suis du matin pas de l'aprem
    bises
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:29
    MissVal
    Belles trouvailles ! (Je serai bien venue le 20, mais Pouzac, vraiment trop trop loin pour moi !)
    Amitié, MissVal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :