• mes trouvailles ...

     

    au vide grenier du 1 er mai ; il faisait un temps magnifique . j'y suis allé vers 8h30 car plus tard il y a trop de monde et impossible de s'approcher des exposants .

    regardez ce que j'ai trouvé pour 17 €uro

    des revues :  2 €uro les 5

    mes trouvailles ...

     des cravates :  2 €uro les 5

    mes trouvailles ...

    photo du dessus et la première en dessous : le tout pour 5 €uro .

    mes trouvailles ...

    les 4 tissus du dessus : 2 €uro pièce ( lot 8 €uro )

    dans le lot il y avait du nylon cablé retors , est-ce que quelqu'un sait à quoi ça peut servir ?

    mes trouvailles ...

     

    « coussinets muguetétui à lunettes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    aiguille du nord
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:43
    aiguille du nord

    Tu as plus de chance que moi, je n'avais rien trouvé à ma première brocante de l'année, alors pour répondre à ta petite question, ben non aucune idée, tape-le sur google tu trouveras sans doute une réponse ...

    De très gros bisous et bonne journée

    2
    Patricia65 Profil de Patricia65
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:55

    je n'ai rien trouvé sur google ; vu le carton ça m'a l'air assez vieux comme fil .

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:00

    très belle brocante ! je n'ai pas de réponse à ta question...

    bon après midi

    4
    aiguillette
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:06

    Beaux achats! Pour ce qui est du fil nylon retor, mon mari utilise le même en noir pour la débroussailleuse. Rien à voir avec la couture ou la broderie même si c'est un fil très atractif....


    Bon week end et bises

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:27

    Rhooo mais tu vas nous faire pâlir de jalousie avec tous ces beaux achats ma tout belle !!!!
    C'est génial
    Gros gros bisoussss
    Nik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :