• Mister lapin crétin

    je me suis bien amusée hier ; il est tout beau tout mimi" mister lapin crétin "

     

    avant assemblage

    lapin crétin ab r

     

    lapin crétin aa r-copie-1

     

    bof ! apparement diva s'en moque complètement

    lapin crétin ac r

    c'est ma première réalisation en feutrine

    le tuto pour le lapin crétin c'est chez

     

    http://lacheve.canalblog.com/

     

    « paysage de montagne à broder ... suitequ'est-ce que c'est ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:14
    La pie kikou

    Ouahhhhhh trop mignon!!! je pense que ma Choupette chat ne sera pas intéressée non plus mais moi j'adore, merci pour le lien;

    bises, Jocelyne

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:27
    aiguille du nord

    Superbe !!!!!

    Trop bien réussi !

    Ce qui est encore plus comique, c'est qu'hier soir j'ai achevé un ti cochon pour mon beau fils, je n'ai pas pris de photo, et le cadeau est déjà dans les mains d'Elodie qui le lui remettra ce soir, vais demander quil fase une photo ....

    Tu verras ton lapin et mon cochon formeraient un joyeux couple ....

    Gros bisous Pat !

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:00
    pOmme

    il est génial

    bravo

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:38
    Jack YOUKY

    Trop mimi, et Diva... ca lui dit rien un lapinou en feutrine... tu vois elle devient sage.. bisous

    5
    nat
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:10
    nat

    j'adooooore ce lapin crétin !!! une belle réussite bises

    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:50
    latelierdouceur

    il est très joli votre lapin moi je n'ai jamais fait de feutrine bisous

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:06
    sylvie45230

    Il est trop mimi, bravo

    bonne soirée

    bisous

    8
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:04
    laurence

    trop bien réussit

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:27
    abbygaelle,DOMI

    il est génial ton lapin, j'adorrrrrrre

    et le paysage de montagne de l'article de lundi, une pure merveille

    Bravo

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :