• mon achat de mercredi

    fait main du mois de mars
    fait main mars 2010 a r avec une superbe broderie
    des accéssoires pratiques à réaliser : pique aiguilles , housse de repassage , housse vêtement ,pochette à chaussures , habillage de ceintres , besace ...
    fait main mars 2010 b r veste , pantalon , tunique ... etc
    fait main mars 2010 c r
    Et maintenant au boulot ... y'a plus qu'à
    « broderie surprisetunique ... suite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:27
    sophie
    il est super cet achat je vois beaucoup de belles choses merci
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:04
    Aiguille du Nord
    Je ne connais pas ce super magasine, je ne pense pas qu'on l'ait en Belgique, en allant chercher les puces à l'école, je passerai à la librairie !
    Et dans la négation, je m'arrêterai ce soir en France en allant à Auchan!
    Merci pour le renseignement!
    Gros bisous, bonne journée
    Domi
    3
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:34
    jackyouky
    vui vui y a plus qu'à... que de jolis choses à faire... et c'est frais..
    allez au boulot..
    bisous
    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :