• mon contremaitre

    hier matin j'ai terminé les finitions de ....

     

    2 grilles r

     

    ce matin à l'ouverture de la poste ( 8 h 30  le lundi ) j'ai posté mes 2 enveloppes pour ....

     

     

    du temps que je travaillais corto en bonne compagnie était couché sur le coffre à tissus et me surveillait de près

     

    corto 27 mars 2011 r

     

    maintenant un peu de blabla .

     

     

    concours photos sur      http://www.popularoid.fr/

     

    Vendredi j'ai reçue un message d'une facebookienne qui trouvait chouette la photo ou corto lèche le fouet et pourquoi ne pas le faire participer à un concours . Le thème pour le mois d'avril est la gourmandise . Je suis allé m'inscrire et participe avec cette photo .

     

    4 mai 2010 corto

     

    je ne connaissais pas ce site ; il y a de superbe clichés .

     

    merci  Florence

     

     

    « 2 nouvelles broderiesboule à neige »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:09
    Aiguille du Nord

    Je vois que tu es toujours en de charmante compagnie !!!!

    J'espère de tout coeur que tu remporteras un prix avec ces superbes photos.

    Gros bisous ... 

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:13
    MissParker

    2 superbes petites broderies et un Corto ravi de lécher le fouet !!!

    Souhaitons-lui bonne chance

    Câlinous à Corto et Diva

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:07
    majo

    Bien mignon ce que tu fais, moi j'ai le chic pour faire des ouvrages longs alors que j'ai pas beaucoup de temps, nomel je suis retraitée..........

     

    Et ce que j'ai fait je l'ai donné à ma fille qui les monte sur du tissus ! Mais j'ai pas fait de photos.....................

     

    Gros bisous

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:40
    Jack YOUKY

    super l'ouvrage a été bien finalisé grâce au contremaitre...

    moi le mien, il monte direct sur l'ouvrage... tu couds avec lui sur les genoux.. ou tu tricotes.. et lui il tient les aiguilles...  c'est beaucoup plus pratique comme ca.. il est sur qu'il en perdra pas un morceau... lol

    faut voter pour Corto...  trop bon la chantilly... ben vui faut goutter  à tout dans la vie..

    bisous

    dominique et youky

    5
    anne isabelle
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:22
    anne isabelle

    et ton regime corto!!!!! ah mon avis ta" môman" cuisine de bonnes choses tu as l'air ravi!!!!! tu as raison de surveiller les finitions de couture on ne sait jamais tu es connaisseur!

    caresses anne isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :