• mon jack russel au point de croix

     

    parties 9 et 10

     

    mardi 8 décembre

     

    corto 9 r

     


    332208ln1398600959-gif.gif
    mercredi 9 décembre


    corto 10 r

    voilà la photo que j'ai converti , il était tout triste ce jour là à cause de la parabole
    mais il est trop beau

    corto-point-de-croix-r.jpg


    parties 1 et 2

    parties 3 et 4

    parties 5 et 6


    parties 7 et 8


    parties 11 et 12


    « joli coeurencore de quoi broder »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 09:56
    latelierdesreves
    elle est très belle cette broderie tu vas l'encadrer ?bon jeudi
    2
    nat
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:34
    nat
    oh j'adoooooooooore !!!! trop sympa
    bises
    3
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 23:05
    aiguille du nord
    Hoooooooo je t'envie , c'est trop beau, je voudrais pouvoir faire mon Titobby, mais je ne trouve aucune photo qui s'y prête!
    Félicitations Pat, c'est vraiment trop beau!
    Bisous
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 12:14
    aiguille du nord
    Le soucis est que le fond doit être blanc et ça je n'ai pas !!!
    Gros bisous!
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:06
    aiguille du nord
    Ho oui excellente idée, j'achève mes prépas cadeaux et j'envisage l'affaire!
    Gros bisous, bonnes vacances!
    Domi et Titobby qui va mieux mais qui vit au ralenti et fait de très gros cauchemars la nuit!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :