• mon marché d'hier

    Encore un multitude de tissu ; comme tous les samedis , je ne rentre pas les mains vides .

    une paire de rideaux ; qui sera en attente de p'tites croix




    des coupons ; dessous en haut à droite , une nappe  110 X 130 et en bas à gauche un coupon lin /coton


    une cloche à fromage ; ne rigolez pas mais j'ai presque envie d'essayer des p'tites croix dessus ; ça peux être marrant et original .
    Et pour finir ; une petite planche à découpée en b
    ois



    Prévu pour samedi prochain le marché bien sûr pour le tissus
    et dimanche 11 octobre le vide grenier de Bagnères
    que je ne manquerai pas . 
    « en rouge et blancNoël au coin du feu »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 15:01
    pomme
    encore de belles trouvailles tu as le chic pour dénicher de jolies choses
    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:38
    Aiguille du Nord
    Bravo!!!
    Je vois que toi aussi tu as eu de nouveaux coupons, le marrant dans l'histoire c'est que je ne trouve pas toujours le  coton adéquat à mes envies dans mes "richesses" hihihiiii
    Gros bisous et très bonne semaine!
    Domi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :