• mon p'tit bonheur de ce matin

    Allez comme tous les samedis , jour de marché ; je rentre encore avec une floppée de tissus pour 1 €uro le tout , encore une belle affaire .


    grands et

    petits coupons



    un rideau

    une jupe beaucoup trop grande pour moi , mais le tissu est mignon


    dentelle et galons



    « en rouge et blanc ( 3 ème partie )j'adore »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:34
    pomme
    encore une bonne pioche
    bravo bisous
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:48
    aiguille du nord
    Que de belles choses!!!!
    Que j'aimerais pouvoir faire le marché avec toi!!!
    Ici temps pluvieux, ça met le moral dans les talons, heureusement qu'on a le point de croix et surtout nos amies !
    Gros bisous et très bonne journée.
    Domi
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 14:17
    maalicia
    oh lala quel bonheur et moi j'ai pas reussie a me liberee j'ai le fiston de malade
    bises
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:52
    aiguille du nord
    Sommes de retour!
    Librairie de la galerie a fermé, mais ouf sur le retour on est passé devant une librairie, j'ai pris deux revues, trop contente j'ai mes cotons hihihiiii
    Vais aller voir leur site!
    Gros bisous et bonne soirée...
    5
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:04
    aiguille du nord
    Mouais, j'ai fait pareil, pour aller voir les grilles gratuites !
    Gros bisous et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :