• mon petit atelier



    il y a à peut près une dixaine de jour Marie
    nous montrai son atelier...

    la semaine dernière j'ai fais un peu de rangement
    dans  " l'atelier de moumoune "
    et voilà ce que ça donne

    il me reste à faire un panneau brodé sur la porte et une pendouille sur la cléf








    regardez un peu à gauche sur le fauteuil ...
    c'est la belle diva , comme vous voyez elle a trouvée sa place





    « kdo de noëlPomme ouvre sa boutique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:36
    latelierdesreves
    comme tous les ateliers beaucoup de tissus ,de fils ,de boitesà boutons ....mais il est bien rangé !!!bonne soirée
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:43
    claudine delolme
    elle est rigolote bien range cet atelier je ferai bien de faire pareil a bientot bizz
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:58
    Isabelle

    Oh la la qu'est ce qu'il est bien rangé ton atelier !!!
    Tu verrais le mien c'est le bazar ....même pas une petite place sur ma table ...la honte !
    Passe une bonne soirée !
    bizz

    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:16
    aiguille du nord
    Ha qu'il est en ordre ton atelier....
    Bravo et bon amusement dans tes appartements !
    Bisous
    5
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 07:56
    Sylvie
    et bien dis donc il m'a l'air très grand ton atelier, tu en as de la place le mien est tout petit mais c'est mieux que rien tu peux le voir dans mes précédents articles
    bisous
    bonne journée
    sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :