• mon premier biscornu


    Hier après-midi j'ai réalisée mon premier biscornu ; je suis assez fière de moi .

    La grille est offerte par Liselotte






    « Noël au coin du feumon 2 ème biscornu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:59
    pomme
    tres réussi bravo
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:24
    maalicia
    super dit donc
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:45
    maalicia
    oui oui vide grenier et le dimanche d'apres c'est chez pomme le vide grenier
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:35
    maalicia
    le 11 a bagneres et le 18 a Barbazan
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:43
    Aiguille du Nord
    Ho oui, Liselotte fait des merveilles, je pense même que la grille pour ton anniversaire venait de chez elle si je ne m'abuse ....
    Je ne t'ai pas encore dit ...J'utilise ma machine à coudre ho lalala que c'est gai!!!
    Gros bisous.
    6
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:02
    Ariane
    Coucou Patricia!
    suite à ta question d'hier, j'y ai réfléchi, et j'ai recherché dans mes fiches de broderie... J'ai trouvé un modèle qui est censé faire un cadre, mais les carrés sont grands, et ça pourrait peut-être faire un coussin sympa en biscornu... Ce sont des motifs symétriques... Dis-moi si tu es intéressée, et je t'enverrai le fichier PDF par internet (il me faudrait aussi ton adresse... c'est plus pratique!)
    Bisous
    Ariane
    7
    Ariane
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:44
    Ariane
    J'adore, il est trop mignon!
    8
    Ariane
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:44
    Ariane
    oh, je pense que oui! ça doit être long par contre, mais ça doit bien être possible... bon courage en tout cas! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :