• mon premier bracelet

    brodé dans des chutes de toile de lin ; un pression et ensuite on assemble comme pour les biscornus . Ici j'ai brodé que sur un seul côté .Je pense en faire d'autres très bientôt

     

    bracelet 1 r

     

    article programmé

    « petites citrouillesvide grenier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:27
    latelierdesreves

    il est super ton bracelet et le motif s'accorde très bien bisous

    sophie

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:34
    manue

    Joli et original ce petit bracelet....

    Bravo pour ta créativité

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:42
    pOmme

    il est tres reussi bravo

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:56
    MissParker

    Très sympa ce bracelet !!!

    BISOUS PAtricia, très bon dimanche

    CÂLINS à Corto et Diva

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:19
    Aiguille du Nord

    Quelle bonne idée, c'est très joli, une excellente façon de partager son amitiée, à retenir!

    Gros bisous Pat et belle journée

    Domi

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:07
    bebère

    C'est vraiment jolie.

    7
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:03
    marmottine

    C'est une belle idée, j'aime beaucoup .... Pas trop fatiguée ? Bonne soirée. Bises. Nath

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 09:18
    Jack YOUKY

    super sympa ce bracelet..

    me voilà de retour de vacances... j'ai pas réussi à piquer le soleil, pour le ramener... il l'avait pas là bas non plus...

    et quand j'arrive, superbe une jolie carte brin de muguet... c'est magnifique merci du fond du coeur...

    bisous

    dominique et youyou qui regrette les vacances, les balades, la mer... il va faire canapé toute la journée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :