• mon premier coeur

    Avant de continuer avec la suite de mes p'tites croix pour le mois d'aôut

     il faut que je vous montre mon premier coeur d'Isa Vautier

    j'avais reçue le livre mercredi ( kdo de ma maman ) .

    pour mon premier j'ai choisi mon signe zodiacal ... vierge ; j'ai vraiment adorer le broder .

    J'ai une idée de finition , je vais essayer de faire ça demain .

     

    coeur isa v aa r

     

    « rose éternelleallez l'O.M »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 08:49
    sylvie

    bravo, il est très joli ce coeur. J'aime beaucoup les coeurs d'I. Vautier.

    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:31
    Aiguille du Nord

    Superbe Pat!!!!

    J'adore ton choix de couleur...

    Mon premier coeur est parti pour un échange, j'avais brodé le coeur de l'amitié!

    J'adore les coeurs d'Isa Vautier!

    Gros bisous, belle journée

    Domi

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:54
    Anne Marie

    un très beau premier modèle.

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:59
    Pom de l'atelierpapi

    Quelle rapidité d'exécution ! Magnifique réussite, il rend très bien, bravo !

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 11:06
    Bénédicte

    ho les jolis coeurs d'Isa Vautier incontournables !

    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 11:17
    Isabelle

    Bravo Patricia ! Mais comment as-tu fait pour le broder aussi vite ...????

    Bizz

    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:11
    martine4

    Bonsoir à toi!

     

    Isa Vautier,on adore toutes et tous (j'inclus mon époux)!

    Tu as vraiment bien réussi ton coeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :