• Noël au coin du feu

    hier , j'ai enfin reçue le livre commandé sur kiosque à idées .Il est magnifique et pleins de bonnes idées

    « mon marché d'hiermon premier biscornu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 15:00
    pomme
    en effet rien que la couverture ca donne envie de le feuilleté
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:25
    maalicia
    oh la la je sent que je vais venir te le piquer
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:41
    Aiguille du Nord
    Ha, toi tu as trouvé une revue bien actuelle !!!
    On les achèterait toutes si on s'écoutait!!!!
    En tous cas tu m'as fait connaître la passion du point de croix et je suis bel et bien piquée par le virus ...
    Au secours je ne peux plus m'en passer !!!!!
    MERCI!!!!
    Bisous.
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 23:25
    Marie
    il a l'air chouette...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :