• nouveau look

    samedi après quelques changements de design et autre ; impossible d'écrire un article ; le fond étant tout noir comme ceci

    fond d'article

     

    Depuis ce matin je feuillete le forum d'aide et j'ai trouvée la solution , enfin mon fond d'article est blanc .

    j'ai aussi trouvé comment rajouter une pluie d'étoile sur mes pages ... trop génial .

    restera une nouvelle bannière à faire , mais se sera une fois que diva sera brodé ; elle prendra place à côté de corto .

     

     

    « des p'tites croixparfum de femme »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:05
    Jack YOUKY

    whaou c'est bien joli tout ca.. ca fait presque toile à broder...

    on attendra donc avec impatience la nouvelle banière avec la Belle Diva...

    bisous

    Dominique et youky

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:50
    latelierdesreves

    oh très joli ce relookage!!!bisous

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:56
    aiguilledunord

    C'est vrai qu'on passe des heures à ce genre de petites choses, mais pour le moment je m'éclate, si tu veux j'ai un formidable lien ...

    Si ça t'intéresse fais-moi signe.

    Gros gros gros bisous

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:13
    MissParker

    Bon relookage Patricia, BISOUS, des caresses à Diva et Corto !!!

    Très sympas les coussinets "Parfum de Femme" ...

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:25
    Isabelle

    Superbe, le relookage de ton blog !!!!!

    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:59
    Marmottine

    Moi j'ose pas toucher mais des fois j'essaie !!! Ca change comme ça .. Bisous. Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :